Navigateur Mac Safari PDF

Bonjour,

j'ai créer dans mon association (Sarcoïdose Infos) le membre (moi) ce matin avec safari, le seul problème que je rencontre au bout d'environ 15 mn d'utilisation ce sont les affichages des zones de saisie dans la gestion membre et les boutons enregistrer annuler... qui ne s'affichent pas, il me suffit de rafraîchir pour que tout rentre dans l'ordre, je vide le cache aussi.

Mais depuis cet après midi je travaille avec camino, un firefox minimaliste, moteur gecko, qui me convient, je n'aime pas les trucs pleins de fonctions dont on ne se sert pas et avec camino sa fonctionne très biens.

Après j'ai eu des difficultés sur la saisie des cotisations, c'est un peu ma faute j'ai voulu aller trop vite et sans lire la documentation, je pense que j'y suis arriver puisque j'ai créé mon deuxième adhérent sans soucis. Je trouve cette solution bien pensé j'utilise déjà des logiciels directement sur le net en l'occurrence le traitement le tableur et l'agenda google, cela me permet lors de mes déplacements de ne pas à m'encombrer je prends juste le macbook, je travaille sur mac et os X léopard, 2Go de mémoire, un dd de 500Go pour sauvegarder et les logiciels Iworks et maintenant Bento .
Je vous pourrai signaler quelques propositions si vous le souhaitez et si elle me viennent à l'esprit.

Après je vais bien tester votre système en gérant les adhérents et voir si on peu prendre se service, nous démarrons, depuis le 1er octobre 07 précisément mais mieux que ce que l'on espéraient.
merci

Bonjour,

Comme vous me l'avez précisé dans un message suivant Safari version 4.0

marche impécablement

Merci .

Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.