CONNEXION

L'utilisation de ce logiciel ne requière aucune installation, vous avez juste besoin d'un navigateur

internet tel que Internet Explorer (de Microsoft) ou Mozilla FireFox (celui que nous recommandons).

Nous incitons les utilisateurs de Apple Mac utiliser Firefox téléchargeable a l’adresse suivante

Cet écran est l'écran de connexion. Vous devez taper votre « Nom de connexion », votre « mot de passe ». Vous devez aussi recopier les chiffres multicolores : ici  pour exemple  « 899002 ». Le cryptogramme est une image créée avec des chiffres aléatoirement générés. Ceci permet d'éviter les tentatives de connexions par des serveurs hostiles. Vous avez 10 tentatives de connexion. Au-delà, votre compte est bloqué. Si cela se produit, il faudra juste nous envoyer un mail à inscriptions@association-1901.fr nous débloquerons votre compte au plus vite.

Image 2 « écran de connexion »

L’icône  est un aide contextuelle, elle vous donne accès a la partie de ce manuel concernant cet écran.

Le lien « Retour à l’accueil » vous renvoie à la page d’accueil du site.

Le lien « Téléchargement de FireFox Windows et Mac » est un accès direct au téléchargement de FireFox Mac et Windows

IMPORTANT : si une fenêtre refuse de s'ouvrir et que votre navigateur vous affiche un message comme celui-ci :

cliquer sur cette barre et sélectionner « Toujours autoriser les fenêtres publicitaires intempestives de ce site.. ». Il ne s'agit pas de fenêtres publicitaires mais de fenêtres dite émergente ou jaissantes (popup) du logiciel AssoRD   .

Puis confirmer votre action sur la seconde fenêtre.